Bist du Frei? Atelier et spectacle

Florence Fagherazzi et Gaetan Daves proposeront aux détenus du centre éducatif fermé de Pramont, ainsi qu’aux détenus de la prison de Crêtelongue différents ateliers de danse contemporaine sur les thèmes suivants : rapport au corps, la liberté, la mort. Ces ateliers déboucheront sur la création d’un spectacle dansé par les détenus, Florence et Gaetan.

 

Team

La cie monochrome est une compagnie de danse contemporaine créée en 2008 par Florence Fagherazzi, chorégraphe et danseuse valaisanne. Cette compagnie a déjà trois créations à son actif : peau d’âme (2008), made in rouge (2010) et bist du tot ? (2013).

Florence Fagherazzi est directrice et professeure d’une école de danse, l’évidanse. Elle dirige également la compagnie pixels, composée de danseurs handicapés mentaux. Son parcours professionnel diversifié lui a permis de constater que la danse contemporaine est souvent mal comprise. L’un des objectifs principaux de sa compagnie est donc d’ouvrir les portes de la danse contemporaine à un public plus large, en démocratisant cette discipline artistique et en tentant d’en offrir une approche plus lisible.

Contact
Cie Monochrome
Département artistique
Frédéric Favre, administrateur
frederic.​favre@​chamosound.​ch
+41 79 768 58 66

CHAMOSOUND Records sàrl
www​.chamosound​.ch